CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lettre de motivation :gne:

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
23 février 2006 à 15:06:55

Allé hop quelques mofdifs :
Monsieur,
Mon objectif est d’obtenir un emploi saisonnier, durant la période allant de mi-juillet à fin août de cette année, dans votre établissement ; c’est pour cela que je pose cette candidature. Vous trouverez ci-joint mon curriculum vitae, ainsi qu’une photographie.

Je suis actuellement Lycéen, et j’ai déjà eu une expérience du monde du travail, au travers d’un stage d’une semaine dans une pharmacie de St Hyppolite du Fort, il y a de cela un peu plus de deux ans. Je souhaiterai donc renouveler cette expérience, dans une entreprise d’une taille et d’une importance plus conséquente.
C’est pour cela que je souhaiterai travailler cet été, de façon à découvrir plus amplement le monde du travail, et à véritablement le vivre de l’intérieur. Et je souhaiterai le faire dans votre grande surface, par attrait pour sa taille et son rayonnement au niveau de notre ville. Je suis pleinement conscient des différentes règles (ponctualité, assiduité, honnêteté...) à respecter, des responsabilités possédées et du sérieux demandé lorsque l’on possède un emploi ; et m’engage à m’y tenir. Et j’éprouve une réelle motivation à l’idée de ce travail qui pourrai m’apporter et me faire découvrir beaucoup de choses, et espère bénéficier de l’opportunité de les découvrir.

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
23 février 2006 à 15:19:45

Voilou je l´ai pofiné et entièrement finnie je la méttré sil ya des gens ki peuvent me conseiller, sinon je le recopiré tel kel je doi laportaer ojourdui ^^

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
23 février 2006 à 16:50:42

Voila en fait j´y vais demain alors voila ma lettre :
Monsieur,
Mon objectif est d’obtenir un emploi saisonnier, durant la période allant de mi-juillet à fin août de cette année, dans votre établissement ; c’est pour cela que je pose cette candidature. Vous trouverez ci-joint mon curriculum vitae, ainsi qu’une photographie.

Je suis actuellement Lycéen, et j’ai déjà eu une expérience du monde du travail, au travers d’un stage d’une semaine dans une pharmacie de St Hyppolite du Fort, il y a de cela un peu plus de deux ans. J’aimerai renouveler cette expérience, dans une entreprise d’une taille et d’une importance plus conséquente.
C’est pour cela que je souhaiterai travailler cet été, de façon à découvrir plus amplement le monde du travail, et, surtout à véritablement le vivre de l’intérieur. Et je voudrai le faire dans votre grande surface, par attrait pour sa taille et son rayonnement au niveau de notre ville. Je suis pleinement conscient des différentes règles (ponctualité, assiduité, honnêteté...) à respecter, des responsabilités possédées et du sérieux demandé lorsque l’on possède un emploi ; et m’engage à m’y tenir avec rigueur. J’éprouve une réelle motivation à l’idée de ce travail qui pourra m’apporter et me faire apprendre beaucoup de choses, et espère bénéficier de l’opportunité de les découvrir.
Je reste à votre entière disposition pour vous apporter les précisions que vous souhaiteriez.

Je vous prie d’agréer, Monsieur, mes sincères salutations. Et m’engage à vous contacter dans les prochains jours afin de connaître votre avis sur ma candidature.

:d) Qu´en pensez vous ?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment