CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est quoi la méthode de travail ??

schmetterling
schmetterling
Niveau 6
22 février 2006 à 17:27:21

Il y a des gens qui n´arrivent pas à être au top en contrôles, devoirs etc. à cause d´une mauvaise "methode de travail". Ma prof avait dit que peut etre je n´avais pas une bonne methode de travail.

Mais c´est quoi ?? Qu´est-ce que la bonne methode ? Comment faire pour travailler mieux ?!

Jo_Bijoba
Jo_Bijoba
Niveau 10
22 février 2006 à 17:35:58

tout les soirs tu revois ton cours puis tu refais tes exos

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:18:01

Refaire les exo, c´est pour ceux qui n´ont pas compris en classe.

K-RAZ
K-RAZ
Niveau 9
09 avril 2006 à 20:39:51

Mauvaise réponse !
Si tu résonnes comme ça c´est fini !
Quand t´es en contrôle tu fais dé exos c´est tout.
Refais en plein chez toi de tous les niveaux jusqu´à les réussir parfaitement (et en comprenant ce que tu fais).
Tu verras si tu vas en S (surement ailleurs aussi mais je sais pas du tout) que ton cours ne suffit pas t´as besoin de travailler seul aussi.

K-RAZ
K-RAZ
Niveau 9
09 avril 2006 à 20:41:23

Moi perso je fais des résumés je réécris mon cours en passant les grandes lignes.
Je retiens mieux en écrivant.
Trouve de quelle façon tu retiens le mieux et exploites ça !

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:07:44

K-raZ bouton profilbouton profil Posté le 09 avril 2006 à 20:39:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mauvaise réponse !
Si tu résonnes comme ça c´est fini !
Quand t´es en contrôle tu fais dé exos c´est tout.
Refais en plein chez toi de tous les niveaux jusqu´à les réussir parfaitement (et en comprenant ce que tu fais).
Tu verras si tu vas en S (surement ailleurs aussi mais je sais pas du tout) que ton cours ne suffit pas t´as besoin de travailler seul aussi.

:d) Rien foutu en term S, ça m´a pas empêché de me taper une moyenne pas dégueulasse du tout tout au long de l´année. :hap:

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:20:34

Ouais je vais prendre S SVT mais pour les maths en tout cas si ta compris pas besoin de t´acharner avec les exos.

saagm
saagm
Niveau 10
10 avril 2006 à 11:09:25

Euh fais des exos regulierement (pas uniquement ceux que te donne ta prof), comprends ce que tu fait, fait toi des fiches revisions et puis c´est dejà pas mal :)

K-RAZ
K-RAZ
Niveau 9
10 avril 2006 à 12:56:25

NeOLinNk26
:d) Des fois on comprend mieux certaines choses et chacun a une mémoire dfférente...
Sauf que quand t´es pas habitué à bosser le jour où tu dois t´auras un gros retard :ok:
Je ne sais pas tu es à quel niveau d´études mais si tu veux aller plus loin habitue toi à bosser...

MeTaLGrAyFoX
:d) Tous n´est pas toujours dans le cours habitue toi aux exos ouverts.
Enfin après si on veut se contenter du niveau minimum alors tant pis, c´est simplement dommage...

schmetterling
schmetterling
Niveau 6
10 avril 2006 à 13:40:18

Je suis en 1S

Mary30
Mary30
Niveau 10
10 avril 2006 à 15:45:09

Refaire les exos permet de bien mémoriser la méthode et de gagner en vitesse. Non négligeable en S...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment