Je vois que j´ai, une fois encore, galvanisé la foule de par mon style.
Bon, si j´intronise un tel style, ce n´est pas que je me fais fort de ce que je "maîtrise" un certain vocabulaire ou que je me targue d´être supérieur à quiconque. J´écris de la sorte, là est le seul fait qui importe, et je ne vois nullement là matière à discepter. Bien sûr, le style que j´arbore sur ce forum est, comme je l´ai déjà affirmé, exacerbé, caricatural, mais il n´est en rien "l´expression d´un exhibitionnisme exacerbé", ou que sais-je encore. Néanmoins, il est vrai que j´aspire quelque peu à me différencier, mais cela demeure positif, et n´illustre pas une volonté d´afficher "ma supériorité"
, je le répète.
Si mon style déplaît à certains, je leur prie de ne pas me le faire remarquer de manière acrimonieuse. De fait, c´est là même la base de la "tolérance".
Et non, je ne suis pas "borné", je me dresse contre ce que je perçois comme une attitude sectaire.
Enfin, je concède que je peux parfois être nébuleux, et mon style est hermétique, mais je ne pense pas que cela soit préjudiciable au contenu même de mes messages, aux idées que j´expose.
Authentiquement,
-descartes-