CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui veut rentrer en prépa cette semaine?

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
05 juin 2007 à 17:26:12

merci pour ton aide franc3sco mais ça marche pas non plus :( je crois que je vais être obligé de devoir attendre qu´il y ait moins de monde qui aille sur le site!!

jojo4
jojo4
Niveau 9
05 juin 2007 à 17:28:01

Désespère pas aimeurdejeux2, je viens seulement de réussir à y aller, et encore ca rame beaucoup.

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
05 juin 2007 à 17:29:40

Je trouve ça abusé quand même, on devrait pouvoir regarder nos résultatsen temps et en heure quand même!!!! Ils pourraient renforcer leur serveur au moment venu!!! Enfin bon calmons nous :rouge: (enfin plûtot je me calme)

aerocode
aerocode
Niveau 2
05 juin 2007 à 17:32:11

ah ces fonctionnaires... (lol)

jojo4
jojo4
Niveau 9
05 juin 2007 à 17:32:34

de toute facon c´était sûr que le serveur allait péter ^^ j´ai été assez naïf pour croire que je pourrais valider tranquillement mes voeux à 14h :-)))

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
05 juin 2007 à 17:35:51

ça y est j´ai réussi à passer maintenant ça bloque au moment ou il faut entrer son mot de passe...

Jrab
Jrab
Niveau 12
05 juin 2007 à 17:40:00

fallait y aller avant ça marchait des 13h...

monkey000
monkey000
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:49:37

KuntaKinte > Il m´etait arrivé plus ou moins la même chose. Pour h4, c pas tres etonnant que tu sois refusé, tu as beau avoir d´excellentes notes, il y a plein qui en n´ont et donc c des points de details qui jouent... Pour llg, pareil... Pour saint louis, c plus etonnant avec les notes que tu dis (peut etre qu´ils ont deja eu des gens de ton lycée et que leur prepa ne s´est pas bien passé et donc qu´ils ont trouvé que ton lycée surnotait... )
J´ai atteri aussi à Condorcet (j´etais comme toi, refusé à h4, liste d´attente à llg), et tu vas voir que c le cas pour la plupart des gens de Condorcet... Tu vas en PCSI ou MPSI ? Sache que la MP* de Condorcet est largement du niveau de celles de saint louis ( condorcet n´est pas super haut en MP dans les classement à cause de la MP, qui n´est pas terrible, terrible... ) et la PSI* est la 5eme de france... Donc rien n´est perdu pour integrer les tres grandes ecoles ^^

Amiga
Amiga
Niveau 7
05 juin 2007 à 17:52:57

J´ai un copain qui est admis à Lakanal, c´est bien ?

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
05 juin 2007 à 17:55:10
  • jrab profil

* Posté le 05 juin 2007 à 17:40:00 avertir modérateur
* fallait y aller avant ça marchait des 13h...

:d) Et si on était en conduite? :gni:

KuntaKinte
KuntaKinte
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:57:27

Meric monkey000 tu me rassures,en effet je postule pour un MPSI.Mais est-ce que quelqu´un sait si la liste d´attente pour saint louis évoluera pour la deuxième phase en fonction de ceux qui sont acceptés à saint-louis mais aussi à LLG ou HIV ou alors si ces personnes là ont déjà été remplacées par d´autres dans les admissions de saint louis?

stephkoch
stephkoch
Niveau 9
05 juin 2007 à 18:02:13

Question à part dsl :
Est-ce que avec un 15,8 de moyenne en première ES et si je garde cette moyenne l´année prochaine je peux éspérer aller dans une bonne prépa ECE ?

MERCI

franc3sco
franc3sco
Niveau 7
05 juin 2007 à 18:05:58

nn c´est interdit a partir de 15 de moy justement....désolé

:dehors:

monkey000
monkey000
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:07:00

KuntaKinte > Jete un coup d´oeil sur le site de Condorcet, et reagrde les admissions de la MP*, tu vas voir que y a du tres gros...
Pour les listes d´attente, ces personnes là ont deja été remplacés, ce qui fait que ça evolue tres peu entre les deux tours pour ce genre de lycée... (je connais personne pour qui ça ait bougé... )

stephkoch > oui ^^

franc3sco
franc3sco
Niveau 7
05 juin 2007 à 18:07:13

pour répondre plus séireusement ouai jpense que t´as tes chances j´ai un pote qui est va a Ampéres et il est pas sur-solide donc bon...

Nyvaldinho
Nyvaldinho
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:15:07

Amiga > oui Lakanal, c´est une bonne école !

http://www.lexpress.fr/reussir/dossier/prepas/dossier.asp?ida=455057

D´ailleurs les résultats le prouvent dans l´express : 10e en PC et 7e en PSI ! Mais je ne pense pas qu´elle fait partie des très bonne école, reste à confirmer...?

PS: j´suis admis à Lakanal en internat ! Mais j´espère être admis à St Louis ou Janson de Sailly...!

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:17:25

Purée je suis tellement content^^

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
05 juin 2007 à 18:18:22

Ouf c´est bon :content: inscription confirmée au BTS ventes et productions touristiques pour moi!!

freddy2000000
freddy2000000
Niveau 8
05 juin 2007 à 18:48:12

salut à tous, j´ai une question:

Je suis actuellement sur liste d´attente à ozenne à toulouse. Est ce que tous les désistements dus à une admission dans un voeu meilleur ont déja été pris en compte? Ou est ce qu´ils seront tenus en compte seulement lors du deuxieme classement par ordi du 12 juin?

picto
picto
Niveau 9
05 juin 2007 à 18:50:06

freddy -> que lors de la deuxieme session, ce qui laisse de la marge (et des chances que ca bouge ^^)

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment