Parce que parce que ^^
Fermat est assez spécial comme lycée (enfin sa réputation parmis les autres élèves
)
Et puis c´est Fermat quoi, le lycée voisin de mon mien, où tous les bourgeois de toulouse, fils d´Enarques et autres gens de haute volée, sont...
Bref, je te verrai peut-être à une de leurs fêtes alors
Tu va voir, les cris de guerre c´est sympa avant les partiels
Il y´a quelque semaine, en partiel de Français j´étais à coté d´une classe ou quelques fermateuses d´hypo faisaient leur devoir, et elles se sont mises à crier des chants en latins, tout en tapant sur les tables... C´est assez destabilisant 