CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui veut rentrer en prépa cette semaine?

monkey000
monkey000
Niveau 10
30 avril 2006 à 09:51:16

A ginette, ils organisent des messes tout les dimanches :rire:

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:23:45

C´est paradoxale de faire des études scientifiques dans un lycée religieux... :-/

monkey000
monkey000
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:15:17

Pourtant, c´est ginette le meilleur lycée de france^^ :ok:

Dr-Suggestions
Dr-Suggestions
Niveau 9
30 avril 2006 à 13:03:24

Shoot > blablabla, oh je me suis bien foutu de vous, blabla mûrissez rohlala oui, blabla sérieusement c´est ridicule bah roh roh rohlala foui, foui : foui foui foui !

  • moi manger pain sec*

Cool ^^

Brigitte
Brigitte
Niveau 7
30 avril 2006 à 13:41:11

Si tu ne peux pas cacher quelque chose, affiche-le au maximum.

Hein doc ? =)

Dr-Suggestions
Dr-Suggestions
Niveau 9
30 avril 2006 à 14:04:18

Ce qui est sûr c´est que j´ai eu ma dose de "areuh areuh maman caca bobo, veut un monde de bisounours" :)

Alors oui j´affiche le ras-le-bol de 10 ans des mêmes gamins moralisateurs.
Quand aux petites "dipuputes" sur les "fofororo", tu m´exuseras mais : :sleep:

Kashio
Kashio
Niveau 5
30 avril 2006 à 14:13:15

Franchement dr avec ton pote vous avez été cons, ou du moins le côté vanneur et déconneur n´était du goût de ces "grandes personnes"...

Par contre je te comprends, tu as à faire aux mêmes pseudos-intellos débiteurs de la même morale dépassée...
On se sent fort, on est dans son droit, on se prend très très au sérieux et ça nous fait effectivement la même morale bébé visible sur à peu près n´importe quel forum du web.

Il n´y a pas pire que faux-vertueux, cependant réfléchis la prochaine fois que t´as envie de te marrer, fais le intelligemment...

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:57:42

Parce que parce que ^^
Fermat est assez spécial comme lycée (enfin sa réputation parmis les autres élèves :p) )
Et puis c´est Fermat quoi, le lycée voisin de mon mien, où tous les bourgeois de toulouse, fils d´Enarques et autres gens de haute volée, sont...

Bref, je te verrai peut-être à une de leurs fêtes alors :rire:

Tu va voir, les cris de guerre c´est sympa avant les partiels :p)

Il y´a quelque semaine, en partiel de Français j´étais à coté d´une classe ou quelques fermateuses d´hypo faisaient leur devoir, et elles se sont mises à crier des chants en latins, tout en tapant sur les tables... C´est assez destabilisant :lol:

vegehannnnnn
vegehannnnnn
Niveau 9
30 avril 2006 à 15:03:43

En prépa, Fermat n´accueille pas que des élèves issus de la haute bourgeoisie toulousaine... On trouve des élèves de tous horizons dont pas mal de boursiers.

Dr-Suggestions
Dr-Suggestions
Niveau 9
30 avril 2006 à 15:23:33

Il est logique Vegeha non ?

vegehannnnnn
vegehannnnnn
Niveau 9
30 avril 2006 à 15:25:03

dr-suggestions> Je ne comprends pas ta question désolé.

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:59:36

Non, en prépa il y´a de tout; par contre le lycée en lui même... humm....

A toulouse dans le bus il y´a trois catégorie aisément reconaissables. Les gens qui sont en Fac de Droit. Les gens qui sont à Science Po. Et les gens qui sont à Fermat.

Dans la rue c´est assez facile à reconnaître :rire:

Dr-Suggestions
Dr-Suggestions
Niveau 9
30 avril 2006 à 18:28:48

je disais que c´était logique "?".

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:29:09

Kashio, comme je l´ai déjà expliqué, cette "emphase" que vous fustigez tant était volontaire, il n´y à qu´à voir quand je parle normalement, je n´utilise pas des mots aussi pompeux ou quoi que ce soit. Maintenant ce n´est pas la peine d´y revenir, je ne me crois pas "supérieurement intelligent" ^^

51Ricards
51Ricards
Niveau 8
13 juillet 2006 à 11:46:37

Petit up pour les gens qui veulent parler de prépa sans y etre encore :)
D´ailleurs pour ceux qui sont acceptés où allez vous et dans quelle filiere ?

Zalhera
Zalhera
Niveau 10
13 juillet 2006 à 11:48:23

Moi j´vais en PCSI au CIV (Valbonne, dans le 06) :p)

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
13 juillet 2006 à 12:54:01

Moi je vais en MPSI à hoche.

Et a ce sujet, j´ai des amis qui pase en MPSI ds d´autre lycée et à qui on a remis des listes de travail à faire pendant les vacances. Moi on ne m´en a pas remis à hoche, est-ce normal? existet-il des sites qui renseigne sur du travail a faire en attendant la prépa afin de s´entrainer un peu.

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:29:34

Profite de tes vacances tant que tu peux encore. Sinon tu peux toujours essayer d´acheter des livres de maths ou de physique pour voir à quoi t´attendre et essayer de prendre un peu d´avance.

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
13 juillet 2006 à 15:00:00

Ok merci.
Parce que la ca fait deux jours que j´essaie en vain d´avoir un responsable des classe prépa a hoche.
Revoir un peu les cours de physique math de terminal je supose que c´est pas mal utile non?

51Ricards
51Ricards
Niveau 8
13 juillet 2006 à 15:11:25

Arrete malheureux ne bosse pas pendant les vacs !
Profite à 1000% de tes vacs pour arriver en forme pour ta sup car t´en auras besoin :)

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment