Bonjour!
avant tout je tiens a me confesser,oui je suis un misérable,j´ai eu toute la semaine pour faire cet exo mais j´ai préféré glander,parce que l´exo avait l´air simple...
donc ce soir je le commence,du gateau,et je bloque comme un plouc sur une question idiote,mais avant tout,le lien du DM:
http://img330.imageshack.us/img330/2540/numriser1ne.jpg
il s´agit du petit b du 3:
Démontrer que x(2-h)=h...
la seule formule avec un deux qui me vient à l´esprit avec un 2,c´est l´aire d´un triangle,mais ça m´a pas trop l´air de coller :/
vous avez pas une idée? ^^