En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les méthodes en SES
Lapierre
Niveau 3
19 février 2006 à 17:11:51
Voilà je suis en 1ere ES et j´ai dans tous mes contrôles de mauvaises notes et les commentaires du prof sont souvent "absence de méthode" .J´aimerais savoir comment amorcé les entames ou transition ou comment situer le sujet .. dans l´ordre faut faire quoi exactement ??
merci de votre réponse.
denios
Niveau 10
19 février 2006 à 20:10:22
Pour quels types de sujets ? ( dissert , questions de cours, synthèses...^???)
Lapierre
Niveau 3
20 février 2006 à 08:14:09
C´est en Synthèse .
Il y´a aussi plusieurs analyse comme analyse associative ,analyse binaire ,et autre analyse mais je ne sais plus quoi et j´ai pas tout capter .
pantemor
Niveau 9
20 février 2006 à 09:32:58
Synthese en eco? C´est pas un texte sur lequel faut repondre a 10 questions puis faire une mini dissertation? Je sais pas si tu veux faire de l´economie apres le bac mais te bile pas l´economie du lycée n´est pas la "vraie" economie c´est juste une pseudo intro...
Lapierre
Niveau 3
20 février 2006 à 10:39:59
Et qu´entends tu par la vraie économie ??
Oui il faut répondre à des questions et faire une synthèse structurée par la suite .
pantemor
Niveau 9
20 février 2006 à 11:32:03
Dans le sens qu´en fait l´economie est bourrée de mathematiques. Sinon pour la synthese je me souviens pas des masses mais je crois qu´en gros tu devais reprendre les idées principales des questions et du texte pour faire une sorte de resumé..?...