CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Cassage par les Profs]

cuvette_dwemer
cuvette_dwemer
Niveau 9
01 novembre 2006 à 19:14:24

helas, des profs cruels il y en a partout !

cuvette_dwemer
cuvette_dwemer
Niveau 9
11 novembre 2006 à 22:28:22

^^

The-Patate
The-Patate
Niveau 8
12 novembre 2006 à 00:52:36

autre petit exemple, il donait les notes du controle a voix haute. et il arrive a un certain thomas.H qui avait pour habitude de tjs avoir 0.
et la le prof dis en enchainant sa liste "thomas 14" alors le thomas en question se redresse et regarde le prof. et le rof le regarde et dis "non je déconne, 0"

The-Patate
The-Patate
Niveau 8
12 novembre 2006 à 00:58:10

sinon cette année en espagnol, je me fais chi** comme c´est pas permi parce qsue notre prof nous fais reprendre les bases de 4emes. donc en cours, je ne sors pas mes affaires et je dors. jusqu´a il y a une semaine, sa avait pas l´air de la déranger: je la faisais pas chier, elle me faisais pas chier,, marché honete.
mais lundi dernier, elle fais bon, quelqun va venir me faire une phrase avec gustar" et la elle me regarde et me fait "toi, tu viens." je la regarde longtemps, lui faisant bien comprendre qu´ellle m´emmerdait profondément et que si elle voulait encore changer d´avis il en était encore temps...^^
mais bon apparement elle tenait absolument a ce que j´aille faire cette foutue phrase. donc j´y vais et marque en gros en majuscules: " A MI NO ME GUSTA MI PROFESORA DE ESPANOL" et je retourne me rassoir.
toute la classe était mdr, et deuis, la prof ne me demande plus rien :-)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
12 novembre 2006 à 01:04:31

Je suis sur que si je comprenais l´espagnol, j´aurai rigolé.

[Medina]
[Medina]
Niveau 7
12 novembre 2006 à 02:26:44

ya ps longtemps je me suis fais insulté par un prof de TP

j´avais bloquer un truc en essayant de le régler
il m´a prit la tête avec ça
je lui ai dis que c´était pas ma faute puisqu´il ne m´avait pas expliquer comment ça marcher et qu´il ne m´avais pas qu´il ne fallait pas faire ce que j´avais fais
puis on s´est vraiment engueuler, y´avais un gros silence dans la salle meme l´autre prof présent contempler notre dispute avec un air amuser
à la fin
"-on se demande comment vous etes arrivé là
je lui ai répondu
-ah ben vous aussi
et il s´est barré en me disant
-pauvre con "
et là j´étais à deux dois de péter un cable et de l´insulter lui aussi mais j´ai pris sur moi et je me suis retenu
y´avai un gros silence dans la salle meme l´autre prof présent contempler notre dispute avec un air amuser

didi59
didi59
Niveau 10
12 novembre 2006 à 02:27:24

fallait écrire une phrase ac aimer et ya mis j´aime pas ma prof d´espagnol chaos

Sinon mon prof de svt l´année dernière,yété énervé,yavé une fille de ma classe elle demande la colle à qqn,y vient sort moi ton carnet vite,elle cherche ds son sac,y commence a prendre son sac y vide tout par terre lol,yavé plein de cartouche d´encre dans son sac,et elle les avait pas ramassé tt de suite à la fin de l´heure on a explosé quasiment tte les cartouche,c pas un cassage mais on avé bien rigolé
ou ya 2 ans ac mon prof de math on le martyriser,yavé pas le droit à la parole lol,yavé qqn dès qu´il lui disait qqch,y commençais a lui gueuler dessus ta gueule et y disait rien yavé peur jété expldr,ou le meme gars il lui dit qui put de la gueule ca existe des chew-gum et le dentifrice,le lendemain y sramène ac une boite de chew-gum lol,le pauvre porf de math,on l´avé fait pleurer une dizaine de fois dans l´année ct sympa c cours aussi,tu pouvais tte promener en classe,taper la discut en gppe et tt^^

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
12 novembre 2006 à 03:24:42

y´avai un gros silence dans la salle meme l´autre prof présent contempler notre dispute avec un air amuser

:d) Redis-le pour voir ? ^^

didi59 :d) Ok merci. Ben j´ai pas rigolé finalement. Par contre pour le reste... :sarcastic:

milka_milka
milka_milka
Niveau 5
12 novembre 2006 à 10:28:21

Alors moi c´était l´année dernière en cours de SES. Florent (le tête de turc de la classe) arrete pas de bavarder avec sa voisine. Et la prof elle fait : "Florent tu viens devant!" et florent il fait "putain!" et la prof dit : "putain? Non je prefere salope, j´aime pas etre payé pour ca." :lol:

Zalhera
Zalhera
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:55:20

Mon prof de philo le vendredi juste après le repas, en plein controle :

Un gars a son portable qui sonne, sonnerie bizarre d´ailleurs :

"Ceux qui ont des problèmes gastriques, vous pouvez allez dehors !" :rire:

monkey000
monkey000
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:57:51

si vous allez en prepa, vous saurez ce que c´est de vraiment se faire casser :rire:

Zalhera
Zalhera
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:15:32

Oué c´est assez violent en prépa, nous pour un premier compte rendu y avait la prof de maths et la prof de physique, elles parlaient du travail à fournir :

"Et surtout, il faut travailler pendant le week-end, surtout le dimanche ! Levez le doigt, qui travaille le week-end ? Non vous monsieur D***** ce n´est pas la peine, je vous ai vus dimanche dernier à Fréjus vers minuit, vous m´avez pas vu mais moi, si si je vous ai vu."

Le gars était dégouté... :rire2:

milka_milka
milka_milka
Niveau 5
12 novembre 2006 à 13:38:22

Alors c´est toujours avec ma prof de SES. Il y avait une fille et un garcon qui sortaient ensemble dans la classe. Ce jour-là, le garcon n´était pas là. La prof fait l´appel et quand elle arrive à ce garcon, la fille dit "il est malade, il est resté dans son lit" et la prof fait "t´es sûre qu´il est pas resté dans ton lit?" :lol:

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:48:11

Nous cette année y´a la plus belle fille de la classe qui discutait ac un mec assez classe.

Juste devant le nez du prof de Philo.

Et à un moment il sort :

Bon tout les deux, on a pas besoin d´Odette et Swann en PC*.

Pour ceux qui ont lu le bouquin, vous comprendrez que c´était doublement génant, ils étaient tout les deux en phases d´approches, et la comparaison n´est pas forcément sympathique..

Bref, du coup il leur a cassé leur coup :rire:

monkey000
monkey000
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:52:35

surtout pour la fille :rire:

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:57:42

Surtout qu´elle est vraiment vraiment jolie :-)

Azaphel
Azaphel
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:09:54

Pour ma part c´était en année de seconde, avec mon prof de littérature qui demande à une fille de ma classe qu´est ce que le tissu cohérent de Baudelaire. La fille dit, au bout de 2 min de réflexion, "je ne sais pas monsieur".
Là t´as le prof qui la regarde d´un air intéressé et lui dit " vous voulez faire quoi l´année prochaine ? Première L, HAHAHAHAHAHA, un BEP charcuterie serait plutot de votre niveau ".

Et paf comment faire bobo au moral de quelqu´un juste avant les vacances :p)

Ou sinon le même prof qui pose une question et personne ne réponds, il nous dit " Mais attendez, l´année prochaine vous allez morfler ! C´est pas parce que vous faites de la pâte à modeler (parce qu´on était en option arts plastiques ) que vous ne devez pas vous intéresser à la Littérature ! ".

profinal123
profinal123
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:09:04

Ah un bon cassage dans ma classe d´une fille pas très maligne lol!
Je suis en Terminale S et on est en cours de SVT.
Le prof nous fait son cours et s´appretait à ecrire au tableau un bilan!
Une élève lève la main: "Monsieur, et la divergence, c´est pas au programme cette année?"
Le prof se retourne baisse la tête et regarde par dessus ses lunettes la fille pendant environ 3 secondes sans rien dire avec des grands yeux ronds (j´ai adoré sa tête!!) et:
"Non, car c´etait au programme de l´année dernière!"

Le fou rire et le prof qui s´est aussi mis a rigolé elle etait trop génée la fille!! hahaha

J´adore ce prof il est excellent!

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:02:23

Distribution des devoir de maths dans la classe de seconde d´un pote :
- Le prof : Ah, Adrien! Hmmm, et bien, en progrès!

On peut alors lire dans le regard du sus-nommé cet espoir brillant dans tous les yeux des élèves que les maths rebuttent, mais qui, tout de même, ne sont pas totalement désenchantés...

Le prof, d´un geste leste couplé à un visage jubilatoire, lui pose sa copie sur son bureau. Il peut alors lire un inattendu mais pas moins magnifique, 1/20! :rire:

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:20:28

_XboxMan_ :d) :rire:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie