CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Cassage par les Profs]

Rey2j
Rey2j
Niveau 8
27 mars 2006 à 20:04:35

Mon prof de maths à une fille qui s´était arreté en plein milieu de l´exo:

"Si vous considerez que votre exercice est terminé là vous allez finir juge d´instruction dans le Pas-de-Calais."

fr-de-f11
fr-de-f11
Niveau 5
29 mars 2006 à 12:52:37

Moi, c´était en musique et on demandait au prof si les élèves de terminales allaient avoir leur bac cette année puis nous en venons à parler d´une élève que nous appelerons F. pour garder l´anonymat...

-Monsieur et F. Vous croyez qu´elle va avoir son bac ou c´est un peu juste?
-Le prof: Bin, justement, son problème, c´est qu´elle ne joue pas juste...

Sinon, au consil de classe (oui oui, je suis déguelé euh délégué) On en arrive à un élève. Bon q´est ce qu´on lui met, multipliez vos efforts???
Et là, la prof de maths répond
"Euh, oui mais multiplier un nombre par 0, ça donne tjs 0, non?

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:37:20

:rire: @ 0*0

DsT_Sephi
DsT_Sephi
Niveau 8
29 mars 2006 à 14:41:44

Prof d´histoire, au conseil de classe: " Je note dans cette classe une "carence de culture générale" (c´est surtout qu´on s´en branlait de son cours!!) Ils ne pensent qu´aux mathematiques et a la physique" lol
=>> On était en TermS

Sinon, en maths, qd des gens discutaient et que le prof faisait son cours, il tournait tres viter la tete et laicait un "TAIS-TOI" qui gelait l´atmosphere. Puis, ensuite il disait : "Voila, t´avais qu´a fermer ta gueule et tu va ma faire une translation de vecteur -4j et t´installer derriere"... On n´osait plus recommencer...

rybinbin
rybinbin
Niveau 6
29 mars 2006 à 19:41:08

Moi j´en ai 2 ou 3 réplique sympa genre

Celle qui calme:
-tu te calme ou je te calme
-tu veux gouter a mon humour a mercredi apres midi

Et ca les plus drôle c´est authentique

Un jour y´en a un qui a peté et le prof passe par la est dit "qui c´est qu´a chier là" avec son accent du nord

C´est en dessin industriel y´a un gars qui lance un truc et ca se cogne contre le tableau et la il dit"Celui qu´a fait ca c´est un enculé" toujours avec son accent du nord tout le monde plié en 2

Sinm
Sinm
Niveau 8
29 mars 2006 à 19:44:46

alors l´année dernière en physique chimie,un prof vraiment unique,il avait la classe son cours était vraiment superbe et il possédait l´art de "casser"

il vire 2 potes du cours (ki ont bien fé chié ^^ mais c´était marrant),ces deux cons vont chez le prof avant de sortir et font "Mr on s´excuse vraiment esko peut rester" le prof répond"oui bon allez je vous excuse ...allez bonne journée" voilà ca m´avait bien fait marrer :lol:
ou sinon il ya kelkes jours j´avais pas compris un exo de maths je vais hcez mon prof à la fin de l´heure,un pote fait le bruit avec la langue slurp slurp et le prof ui répond "pour une fois que c´est pas toi" j´étais plié aussi ^^

Darklink_50
Darklink_50
Niveau 5
29 mars 2006 à 21:02:34

LOL

revanknight
revanknight
Niveau 6
29 mars 2006 à 21:43:25

moi, une fois, cé moi qui é casser le Prof de Physique me fait : Mr...., au tableau!
alors jy vé, jécris, et là, il me fait "jémeré bien entendre la version sonore de Mr.....;.
Et là, je me retourne, et je lui fé une super grimace, en lui disant "hinnnnnnn!" mé bon il été très sympa, ce prof

Une autre, je vé manger mes ongles, et le Prof d´Eco me fait "hé! ho! cé après vos techniques masos!!

heureusement, il été très sympa aussi
^^

val59278
val59278
Niveau 6
29 mars 2006 à 21:56:39

moi cété en techno jarivé pa a metre 2 fil et il ma di pff t vrémen con t nul g fé mé wé pffffff et il a di wé pffff tous ce ke je voi c une grossse larve ki esaye de metre 2 fil et la je lui repond une larve ca a pa de doigt i ma renvoyé avec un raport :rire:

val59278
val59278
Niveau 6
29 mars 2006 à 22:10:12

:rire2:

Player_Xbox
Player_Xbox
Niveau 9
29 mars 2006 à 22:44:28

Une fois à la fin d´un cours de physique, 2 élèves se lèvent et partent alors que le prof n´avait pas fini.
Il dit au premier (qui a redoublé) : "Oui c´est vrai tu as déjà les cours toi." et après que le second soit parti "Mais il n´a pas redoublé lui ? Remarque, il va pas tarder..."

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
30 mars 2006 à 01:33:37

moi un gars arretait pas de donner des exemples sur les reportages quil avait vu au cours de geo et comme a 14-15 ans c pas très courant elle lui dit: coudonc tas tu une vie??!!??!!MDR XPLDR

DsT_Sephi
DsT_Sephi
Niveau 8
30 mars 2006 à 13:43:56

ah j´adore ton histoire player_xbox lol!!!
En plus, je vois bien mon prof de physique dire ca aussi s´il y avait eu la meme situation!

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:45:55

(On est dans une classe de 1ereS pour expliquer une des répliques ^^):

La prof de français qui rend des copies :

"Mathilde, 16, parfait comme toujours"

Elle se tourne vers un autre élève...

"Ahhh ! Johnatan ! Tu as de la chance !"

Lui : "Pourquoi ?? ?"

Elle : "Cette note reflète exactement ce que tu vaut pour le bac de français qui approche... D´ailleur a 1 prèt tu a la note de Mathilde."

Lui : "Non ?? J´ai eu 15 ?? ? Et c´est ce que vous pensez que je peut avoir ?? ? Non ?? ? Trop bon !! ! "

Elle :"Non tu n´a pas eu 15."

Lui, qui semble bloqué pendant quelque secondes et se met a réfléchir ... : "Quoi ? quoi ? Sa veut dire quej ´ai eu 17 alors ?? ?! !!?? Non, non non !! ! :-d :bave: "

Elle : "Non tu n´as pas eu 17."

Lui complètment perdu : "Mais quoi ? Je comprend pas ? 16 à 1 prèt sa fait 15 ou 17 ?? ? "

Elle : "Ah...Ces scientifiques... Ils n´ont aucune imagination... Je t´ai dit 16 a 1 prèt... Tu as eu 6 ! "
... :peur:

Sinon a un autre élève qui lui avait fait une réflexionsur son age ou un truc du genre ui lui avait pas plu, et qui été au premier rang... : la prof s´assoit sur son bureau, sort sa trousse, sort un blanco de sa trousse... Elle lance un regart genre "ta mort est proche" au gars... et elle ouvre son blanco et le vide sur la feuille de cour du gars qui été pleine d´une heure de cour en plus :rire2:

Ou alors a un autre qui lui avait fait pareil : Elle arive derirère lui elle lui cri "abrutit!" en lui tirant les cheveux méchant :peur: Après elle l´a harcelé pendant une heure le pauvre...

Sinon la prof de math en forme :
Un gars : "Madame pourquoi vous vous opposés a mon passage en terminale ?"
Elle : "Qu´elle est la limite de 1/x quand x tend vers plus l´infinit ?"
Lui : "Euuh... Ben 0 pourquoi ? Je vois pas la rapport ?"
Elle : "Parce que si tu passe en terminale, sa sera la limite maximale de t´es notes en math..."

cuvette_dwemer
cuvette_dwemer
Niveau 9
22 avril 2006 à 19:59:45

Mdr le coup du 1

Daved
Daved
Niveau 6
22 avril 2006 à 21:55:23

bah dit donc je ne savais pas qu´il y ai tant de prof aussi casseur que ça, c´est plutôt moi qui les casse enfin surtout les profs de langue!

hh5699
hh5699
Niveau 5
04 septembre 2006 à 13:19:07

un jour un prof de techno un gros con :
un pote a moi avait fait un site pr les cours et il demande au prof si son site est beau , il répond : toi aussi t´es bo ... :honte:

cuvette_dwemer
cuvette_dwemer
Niveau 9
01 novembre 2006 à 13:18:55

Sympa ^^

rooster-
rooster-
Niveau 9
01 novembre 2006 à 14:06:50

Moi j´en ai un ^^

C´était en musique, le prof avait mis sur le tableau un document avec les instruments de musique dessinés. Il interroge un eleve pour qu´il lui montre ou est la contrebasse, et l´eleve répond: "la grosse là, à gauche" et le prof pointe du doigt une fille bien enveloppée au premier rang: "elle?"
et hop tout le monde rigole, pauvre fille.. ^^

pas trés gentil ^^

dark_0
dark_0
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:48:44

Il y a des profs dégueulasses je trouve
(cf Ie-solarien)

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs