(On est dans une classe de 1ereS pour expliquer une des répliques ^^):
La prof de français qui rend des copies :
"Mathilde, 16, parfait comme toujours"
Elle se tourne vers un autre élève...
"Ahhh ! Johnatan ! Tu as de la chance !"
Lui : "Pourquoi ?? ?"
Elle : "Cette note reflète exactement ce que tu vaut pour le bac de français qui approche... D´ailleur a 1 prèt tu a la note de Mathilde."
Lui : "Non ?? J´ai eu 15 ?? ? Et c´est ce que vous pensez que je peut avoir ?? ? Non ?? ? Trop bon !! ! "
Elle :"Non tu n´a pas eu 15."
Lui, qui semble bloqué pendant quelque secondes et se met a réfléchir ... : "Quoi ? quoi ? Sa veut dire quej ´ai eu 17 alors ?? ?! !!?? Non, non non !! !
"
Elle : "Non tu n´as pas eu 17."
Lui complètment perdu : "Mais quoi ? Je comprend pas ? 16 à 1 prèt sa fait 15 ou 17 ?? ? "
Elle : "Ah...Ces scientifiques... Ils n´ont aucune imagination... Je t´ai dit 16 a 1 prèt... Tu as eu 6 ! "
...
Sinon a un autre élève qui lui avait fait une réflexionsur son age ou un truc du genre ui lui avait pas plu, et qui été au premier rang... : la prof s´assoit sur son bureau, sort sa trousse, sort un blanco de sa trousse... Elle lance un regart genre "ta mort est proche" au gars... et elle ouvre son blanco et le vide sur la feuille de cour du gars qui été pleine d´une heure de cour en plus
Ou alors a un autre qui lui avait fait pareil : Elle arive derirère lui elle lui cri "abrutit!" en lui tirant les cheveux méchant
Après elle l´a harcelé pendant une heure le pauvre...
Sinon la prof de math en forme :
Un gars : "Madame pourquoi vous vous opposés a mon passage en terminale ?"
Elle : "Qu´elle est la limite de 1/x quand x tend vers plus l´infinit ?"
Lui : "Euuh... Ben 0 pourquoi ? Je vois pas la rapport ?"
Elle : "Parce que si tu passe en terminale, sa sera la limite maximale de t´es notes en math..."