![]()
en fait y avait un mec en 5e l´année derniere il fout le bordel en cours et il se prend une gifle par la prof de français => il se casse en courant du cours et la prof le suit y a ses copains dans le couloirs ils font "bah t´es pas en cours ?" et il répond "non y a la vielle peau qui ma giflé"
conclusion : toujours regardé DERRIERE soi : y avait la prof qui l´écouté
![]()
c´est pas vraiment un cassage mais bon...
fallait faire un exercice avec les sinus en physique
je vais la voir:
-madame c´est normal que je trouve -0,5?
-haaa non, t´as du te tromper de mode, il faut te mettre en mode degré pas radian ça doit etre ça
-ah oui c´est vrai
-tu sais comment?
-oui oui c´est bon ça ira
-tu veux que je te le fasse?
-non non ça va aller, merci ça va aller
-tu es sur?
-mais oui je suis pas assez con pour le faire quand meme!
tte la classe était ptdr
A moâ ^^
J´avais mon stylo bic bleu quatre couleurs devant moi. Seulement, mes stylos bics bleus quatre couleurs ont la fâcheuse manie d´intervertir les couleurs (le rouge devient bleu et vis-versa).
Mon prof de physique, en panne de stylo bic bleu quatre couleurs, me l´emprunte gentiment sans rien me demander.
Sourire narquois, regard courroucé puis:
"P´tit con!"
J´étias mort de rire XD
Moi ce serait plutot de l´eleve vers le prof .
Je m´expliques :
En Sciences biologie , notre prof , a chaque fois qu on mange un bonbon ou un chewing-gum, nous demande si on en a pour tout le monde.Et tou le monde repond non donc on est obligé de le jeter.
J´avais achete un gros paquet de gommes a macher ce jour la. En sciences la prof , me voyant macher , me demande si j en ai pour toute la classe. Je repond oui et je fais le tour de la classe en donnant a qui veut ces petits bonbons.Ma prof n´en n´a même pas voulu !! !
Et la, a la sortie , tout le monde me dit merci car, en plus du cassage , j´ai fais perdre du temps a la prof et on a pas fait notre contrôle ^^
Moi c´était ma professeur de français. On devait faire un travail de Corpus (= ensemble de textes) sur la guerre mondiale. Moi je fais une belle présentation et j´imprime un texte littéraire. Mes deux camarades font une image, un texte littéraire et un texte non littéraire.
Le jour où elle nous a rendu le dossier(en premier biensur)
elle a dit:
"Votre dossier, c´est comme les Kinder Surprise! ; Il est beau à l´extérieur mais il y a rien à l´intérieur!"
Après elle a balancé la copie à la gueule de mon voisin ![]()
Moi c´était plutôt moi qui ait cassé un de mes profs ...
C´était en 3°, en cours de Math, le professeur nous a rendu nos copies, et en rendant la mienne il me sort, d´un ton un peu moqueur et bien fort pour que tout le monde entende (allez savoir pourquoi ?) : "Guillaume, mon petit Guillaume, la rigueur n´est pas ton ami à ce que je vois, ton devoir est catastrophique"
Je l´avais un peu de travers, et depuis ce jour j´attendais ma revanche avec impatience. Le prochain DS porta entre autre sur la trigonométrie, et il y avait cette question : "Trouver alpha". Ce que j´ai fait, j´ai tout simplement marqué sur ma copie "voir polycopié", j´ai entourré le "alpha" de la figure et j´ai marqué "il est ici". En rendant ma copie, le prof m´a bien entendu mis un 0 pointé (à cet exo), mais je lui ai rétorqué que j´avais bien répondu à la question, j´avais fait preuve de rigueur comme il me l´avait suggéré, et qu´il fallait qu´il revoye ses exercises, surtout ses questions, et que lui aussi, qu´il revoye sa rigueur, car pour un prof de math ça craignait (j´en rajoutais une couche tant qu´à faire) et je lui réclamais mes points. J´ai juste gagné le droit de partir du cours mais bon, j´étais content, j´ai pu me vengé ^^
-madame c´est normal que je trouve -0,5?
-haaa non, t´as du te tromper de mode, il faut te mettre en mode degré pas radian ça doit etre ça
-ah oui c´est vrai
-tu sais comment?
-oui oui c´est bon ça ira
-tu veux que je te le fasse?
-non non ça va aller, merci ça va aller
-tu es sur?
-mais oui je suis pas si con que ça quand même
tte la classe était ptdr
rectification à la fin
en cours d´histoire, le prof nous annonce qu´on doit faire une recherche :
le prof : Vous allez faire une recherche de 3 pages...
Une élève : Ho mon dieu !
Le prof : Oui ? Tu peux m´appeler par mon nom si tu veux !
![]()
En histoire moi aussi, mon prof me fait:
"Mais comment tu peux supporter ce connard toute la journée?" en parlant de mon voisin ![]()
Tiens y a un an un peu près, une copine pose une question bete à ma prof d´histoire (elle a l´habitude en +), celle-ci lui répond : "C´est bientôt noël Asya, tu devrais commander un cerveau". On était mdr.
en quatrieme un gars c etait fait un trou a son pantalon au niveau du genou et un autre gars le faisait chier.
il le dit a la prof(d italien) qui prends le carnet de l autre energumene et lui met un mot a faire signer par les parents,
motif : "cherche le "trou" de son camarade"
La prof: "Alors paul, peux-tu me trouver le pka de ce couple"
Moi: "attendez que je reflechisse"
10 secondes passe...
Moi: "alors sachant que..."
La prof(s´adressant à une autre elève): "Vas y marine, on t´ecoute"
juste un petit vent lol
la question est: l´a-t´elle fait exprès ?
En math :
LA prof : Livine pourquoi tu est si dissipée ?
Livine : Y a une grosse bestiole madame sur le rideau !! !
Clementine (sa voisine) : C´est bon elle repart
Moi à Livine : Elle va chercher un flingue puis elle revient te manger
C´etait pas drôle mais bon...
LA prof : Non je pense pas qu´elle soit interresse (la p´tite bête) vu la taille de son cerveau...
C´est pas grand chose mais on rigole bien quand même...En plus la prof avait un peu peur de l´insecte ...
prof : je ne peux pas vous mettre de point pour sa , je cherché à vous faire dire l´autre sens .
les élèves : même aps un demi point ??
prof : non
moi : un quart de points svp
prof : arretes " prenom " on dirait un mendiant !!
![]()
C´était il y a 2 ou 3 semaines en cours de comptabilité. Un de mes potes qui comprend jamais rien et qui fou assez la merde il a changé de place pcq il voyait rien mais ce gus avait oublié son cachier a lautre table et il demande pour aller le chercher la prof lui fait: "Toi t´es vraiment un touriste!"
A la fin du cours il va raler: "Ouais c trop salo ce que vous me dites etc etc"
- J´y peux rien si touriste ca te va bien, t´es un touriste qu´est-ce que tu veux que je te dise..."
Mouais pas terrible menfin je me rappel pas des autres, a part qu´en primaire mon prof de classe se foutait TOUT LE TEMPS de la gueule d´un mec qui était pas fort a lécole et en plus tres étourdi. Mon prof lui a une fois donné une lettre a confier a ces parents et il lui dit: "Tu dois donner ca a ton pere, tu sais c´est un humain, une personne avec des bras, des jambes comme toi et une tete, tu te trompe pas hein? Tu perds pas ta lettre qq part..." On était plié en 2
Moi en secondes et première ma prof de français elle cassait ou plutôt elle engeulait mais d´une manière....souvent c´était à la blague d´ailleurs
Genre en seconde:j´avais un stylo qui déconnait,il écrivait mal aussi j´étais obligé d´appuyer très fort pour qu´il écrive...et résultat sur la copie c´était immonde,tout d´un coup la prof passe dans les rang et elle voit le désastre
Elle prend la copie et elle me dit:"Dites-moi mon garçon c´est quoi ça exactement?Un manuscrit du XIème siècle?:Vous etes devenu moine copistecopiste?Recopiez moi ça pour demain je veux un texte du XXIème siècle!"
A un autre élève dont elle voit l´état du classeur(pages froissées,déchirées qui volent dans tous les sens):
"non mais....QU´EST CE QUE C´EST QUE CA?!!!VOUS AVEZ UN ELEVAGE DE RATS DANS VOTRE CLASSEUR!!!
RANGEZ MOI CA VITE FAIT AVANT QUE JE VOUS TRANSFORME EN SUSHI!!!"
En fait, dans ma classe plein d´ eleves jouent à Magic, le jeu de cartes.
Mon prof se ramene dans le couloir ou tout le monde étaient à terre pour jouer.
La mon prof dit: " Julien !! Tu ferais mieux de reviser tes lecons au lieu de jouer aux cartes"
Parce que on avait 2 heures de trous, et on attendait devant la classe.
Le prof disait ça parcequ´il avait 5 ou 6 de moyenne en 1ereS en Maths ^^
Quelques jours après , avec le même prof, le julien en question a son portable qui sonne ![]()
Et le prof lui dit: " Alors ? on te convoque pour un championnat de cartes ?"
Toute la classe était morte de rire ![]()
une fois y´a une prof que tout le monde déteste qui a dit à une fille de ma classe qui avait beaucoup de maquillage : "je te verrais bien dans la piscine avec Jean-Edouard" ![]()
A un contrôle de chimie, mon camarade de classe était certain d´avoir une sale note.
Lorsque le prof rend les copies et que c´est à son tour, le prof lui sort : "J´ai mis 3 heures à essayer de comprendre ce que vous avez fait, pour finalement comprendre qu´il n´y avait rien à comprendre ...", mon camarade a eu 0.3/20 ...