slt à tous ,voila j´ai lu Paul et Virginie de Bernardin de St Pierre . et je dois rep à plusieurs questions . J´ai fait toutes celle que j´arrivai.
Mais il me reste à trouver :
5)Les temps du recit :
a)Les reperes chronologiques
b)Le jeu des temps grammaticaux(citez les 2 principaux et leur valeur +exemples)
+il faut trouver un exemple de digression.
+en koi le schéma narratif rapelle t il czlui du compte merveilleux?
Bon voila , si kelkun arrive à kelke chose ,merci!!