slt je dois ecrire un peu comme montesquieu dans ses lettres persanes une lettre d´une personne qui viendrait de l´etranger et qui raconte ce qu il voit en france , ce qui a de differants,certaines coutumes qu´il na pas... cette lettre doit s´adresse a un ami qui est a l´etranger vous pouvez maidez svp
je suis en seocnde
d´avance