CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage:antisèche

Jo_Bijoba
Jo_Bijoba
Niveau 10
17 février 2006 à 12:48:13

moi je rentre toujours les formules de physique dans la caltos mais je m´en sers rarement c´est vraiment si j ai un trou de mémoire

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
17 février 2006 à 17:27:01

OTAJOP Posté le 17 février 2006 à 11:14:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai jamais dit que j´étais un as de la triche.
Je suis pas fière de tricher.Mais quand(des fois)tu révises comme un dingue pour une interro de maths et que tu te retrouves avec un 1/20.Tu te dis que la meilleure solution c´est de faire des antisèches,pour augmenter un petit peu ta moyenne.

:d) Ouais mais les maths tu auras beau apprendre, apprendre, apprendre, si tu ne comprends pas ça ne sert strictement à rien. Et comme dit plus haut, tu remontes ta moyenne et alors ? C´est une moyenne factice, et les lacunes tu les auras toujours et tu devras les traîner toute ta scolarité.

Iovecena
Iovecena
Niveau 5
17 février 2006 à 17:32:37

Un pote à moi avait fait un truc pas con:il avait scanné la page du bouquin qui résumait toute la partie sur laquelle on allait être interrogé et il l´a imprimé en la réduisant le plus possible.
Ca a bien marché pendant l´intero,la prof n´a rien vu par contre comme un con il a pas fait gaffe et il a laissé son antisèche dans la copie quand il l´a rendue.

OTAJOP
OTAJOP
Niveau 7
17 février 2006 à 17:33:23

Je sais mais c´est a force,aussi, d´en faire que je retiens les formules d´égalités remarquable du genre: (a+b)au carré=a carré+b carré-2 ab

PIGE :ok:

OTAJOP
OTAJOP
Niveau 7
17 février 2006 à 17:35:19

moi dans ma classe y en a qui vole les DS du prof avant le DS il le scanne, le réduise, l´envoie a certain de ma classe par MSN ou font plusieurs copie pour les gars le jour du DS.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
17 février 2006 à 18:57:06

(a+b)au carré=a carré+b carré-2 ab

:d) Tu la retiens, mais l´as-tu comprise ? C´est le plus important, la majorité des élèves pensent qu´il suffit de connaître la formule par coeur et point barre. Les maths, c´est avant toute chose de la compréhension, les formules se retrouvent facilement par déduction et/ou par mémoire.

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
17 février 2006 à 18:58:16

Ben cella là, elle est vraiment pas dur à comprendre.

Jo_Bijoba
Jo_Bijoba
Niveau 10
17 février 2006 à 18:59:40

et en 10s c´est retrouver :nah:

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
17 février 2006 à 19:01:06

Même moi je la connais :rire:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
17 février 2006 à 19:07:02

mehdim13 Posté le 17 février 2006 à 18:58:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ben cella là, elle est vraiment pas dur à comprendre.

:d) Dans ma classe de 1ère S, certains sont incapables de m´expliquer pourquoi (a + b)² = a² + 2ab + b² :ok:

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
17 février 2006 à 19:07:59

ça craint un peu pour eux :ok:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
17 février 2006 à 19:10:44

A la limite, ça ne m´étonne même plus. Au début d´année une fille s´est révélée incapable de résoudre V3²...

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
17 février 2006 à 19:11:32

Quesqu´ils foutent en 1erS :question:

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
17 février 2006 à 19:12:12

Remarque c´est tant mieux pour toi, ça te permet d´être dans l´élite de la classe :ok:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
17 février 2006 à 19:14:14

Ben chui premier de 3 ou 4 points en maths :fete: (séquence pompage de chevilles).

Ouais ça craint, cette fille va redoubler, j´espère qu´elle aura la présence d´esprit de ne pas retenter une S. Elle sait même pas faire une dilution, certains diront que je me moque, ben ouais :-p Faut dire qu´arrivé mi-année 1ère S, pas savoir faire la différence entre une fiole et un erlenmeyer... :sarcastic:

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
17 février 2006 à 19:16:34

Pauvre petite, encore un accident d´orientation.

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
17 février 2006 à 19:17:16

Cette différence est pourtant tellement évidente. :-)

OTAJOP
OTAJOP
Niveau 7
17 février 2006 à 19:18:55

tinkiéte si je l´écris dans le forum cours et devoir c´est que je sais m´en servir quand même!

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
17 février 2006 à 19:19:13

Franchement, si elle les manipule depuis le début de l´année et qu´elle ne fait pas la différence :sarcastic:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
17 février 2006 à 19:23:05

OTAJOP Posté le 17 février 2006 à 19:18:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tinkiéte si je l´écris dans le forum cours et devoir c´est que je sais m´en servir quand même!

:d) Je te demande pas si tu sais t´en servir, je te demande si tu sais POURQUOI (a + b)² = a² + 2ab + b² ?

Bourreau_Kwama Posté le 17 février 2006 à 19:17:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cette différence est pourtant tellement évidente.

:d) Après un an et demi passé à faire des dilutions et dissolutions et tout le bazar, oui :)

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment