CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment perfectionner son anglais?

hello-kitty
hello-kitty
Niveau 1
15 février 2006 à 21:00:53

Bonjour,
je voudrai faire stagiaire hôtesse de l´air, mais le seul gros problème, c´est que j´peux pas parler anglais couramment, j´ai à peine les bases du lycée. J´voudrais partir en angleterre ou Etats Unis pour le perfectionner, mais je sais pas comment ça pourrait se passer, c´est-à-dire aller dans une famille mais est ce que c´est la bonne idée? Si quelqu´un à de meilleures idées ou a déjà fait cette expérience, merci de me renseigner.

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
15 février 2006 à 21:14:56

Moi,je me baigne dans le monde anglophone depuis longtemps,j´ai de solides bases mais je ne suis pas maître de l´anglais.Enfin je le serai un jour. :-p

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
15 février 2006 à 21:23:12

Je pose la question à sa place :
Qu´est-ce qui fait que tu baignes dans le monde anglophone depuis longtemps ? Une éducation spéciale ? Une passion de jeunesse ? Quelles sont vos impressions ? :o))

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
15 février 2006 à 21:25:15

Bourreau : bah,faut prendre contact avec le monde anglophone,faut savoir lire des textes,vidéos,etc...le tout en anglais.Ca travaille beaucoup.

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
15 février 2006 à 21:29:59

Ca vient petit à petit quoi. Merci ^^

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
15 février 2006 à 21:35:13

Exact. ^^

le_chacal
le_chacal
Niveau 9
15 février 2006 à 21:37:49

TU peux écouter un peu la BBC de temps en temps (jécoute 20 min tous les midis en bouffant), je m´attendais à des progrès plus nets mais bon...

Essayes de lire des trucs genre vocable, un peu de presse anglaise sur le net, bref ne perds pas l´occasion de faire un peu d´anglais quand tu peux.

Teppoudama
Teppoudama
Niveau 7
15 février 2006 à 21:54:10

Fais des visio avec des rosebeefs

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
15 février 2006 à 21:58:39

Ou sinon achète un livre genre "L´anglais de A à Z" et fais-toi du bourrage de crâne avec la grammaire anglais. ^^´

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
15 février 2006 à 22:00:04

(remarque j´ai ce livre et j´aime beaucoup passer des heures assis à mon bureau pour apprendre de l´anglais)

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
15 février 2006 à 22:00:42
  • l´anglais
hello-kitty
hello-kitty
Niveau 1
15 février 2006 à 22:39:32

Ok j´ai essayé la BBC lol, mais ça parle super vite...sinon le sivres très peu pour moi, ça décourage vite je trouve, j´essaye avec les films en VO maintenant mais j´comprends partiellement, je reste quand même assez scotchée sur les sous-titres...!

vendo
vendo
Niveau 10
16 février 2006 à 10:20:39

Si tu es mineure la famille d´accueil est plus ou moins obligatoire.

Quoi qu´il en soit, un mois en immersion totale est le meilleur moyen de progresser. Moins d´un mois c´est trop court, tu risquerais de devoir partir au moment où tu commencerais vraiment à faire des progrès.
Pas mal d´organismes organisent ce genre de séjour, et certains d´entre eux proposent également des cours d´anglais sur place, ce qui peut être intéressant si tu veux dépoussiérer tes acquis du lycée.

Evite autant que possible les formules en groupe où tu te retrouverais avec des français, c´est des coups à ne pas parler anglais durant ton séjour.

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
16 février 2006 à 10:58:15

Quelqu´un connaitrais-t-il un site d´information en anglais svp. Merci d´avance.

Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
16 février 2006 à 11:22:31

L´idéal ca serait d´avoir plein de rosbeef en contacts msn mais c´est pas donné à tout le monde d´en connaitre (c´est un privilège lol)

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
16 février 2006 à 11:23:34

Sur les jeux vidéos internet c´est bondé de joueurs anglais, j´ai atteint un super niveau en peut-être un an, mais c´était y´a longtemps.

Maintenant il peut m´arriver de lire des livres anglais, ça aide beaucoup là aussi niveau vocabulaire :)

larsson
larsson
Niveau 10
16 février 2006 à 11:23:36

essaye les correspondants via msn ou un chat, essaye de t´acheter un livre avec 1 page en anglais et a coté celle-ci traduite en français (je sais que sa existe...).

larsson
larsson
Niveau 10
16 février 2006 à 11:24:52

Tos][Tos :d) pour trouver des contacts msn dans le monde entier il existe des sites special pour ça....

hello-kitty
hello-kitty
Niveau 1
16 février 2006 à 16:20:14

Ok pour msn c´est plutôt pratique étant donné que beaucoup de personne ont ça..mais euh, comment on fait pour les "rencontrer"? Vu que sur msn on rentre nous même les adresses des personnes à qui on parle, à je connais personne d´anglophone, donc faut bien que je les trouve quelque part non?

larsson
larsson
Niveau 10
16 février 2006 à 17:24:33

il y a des sites pour ça :d)

http://www.studentsoftheworld.info/indexfr.html

http://www.penpalworld.com/

http://www.penpalgarden.com/

le dernier est payant....
tu n´as plus qu´a effectuer une recherche de corress´....

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment