Alors :
-2(V3-V7) tu as tout faux dès la deuxième ligne. Lorsque qu´on te donne x(a-b), est-ce que c´est égal à ax*xb ?
Ensuite, V28-V12=V4V7-V4V3 c´est bon. Mettre V4 en facteur c´est une bonne idée, mais tu l´as fait de travers.
A mon avis revois les factorisations et les développements, parce que ça a l´air d´être le bordel dans ta tête. Si ce sont les racines qui te pose problème (ce qui a l´air d´être le cas), essaye de les remplacer par des symboles pour démêler tout ça : tu poses V3=a, V4=b et V7=c et tu essayes de faire le tri.