En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la puissance des états unis en Amérique
lindsay13
Niveau 4
12 février 2006 à 21:23:28
Salut, jhe suis en terminale et je dois faire un croquis " la puissance des états unis en Amérique". Si qqn là déjà fait, un peu d´aide serait la bienvenue... Merci d´avance. Lindsay
HqnnibqL_
Niveau 5
12 février 2006 à 21:27:25
ALENA, OTAN et autres organisations, traités Immigration mexicaine et canadienne Echanges entre USA et autres pays (concerne aussi amérique du sud), ca doit bien refléter les inégalités PIB, tout ce qui peut montrer la puissance des USA...
Mehdim13
Niveau 10
12 février 2006 à 21:29:32
C´est une superpuissance culturel, industriel, militaire, économique, le tout à l´échelle planétaire
_XboxMan_
Niveau 10
12 février 2006 à 22:10:39
MERCOSUR.
BourreauKwama
Niveau 6
12 février 2006 à 22:22:59
http://jpbossan.free.fr/ch1_Lauzan.jpg
Pedro_2004
Niveau 10
12 février 2006 à 23:31:14
Tu places un gros point rouge sur Los angeles et dans la légende tu mets "Jack Bauer"