Voila d´ici peu de temps j´aurai une sorte d´exposé oral à faire qui devrait durer 5-10min.
Le sujet est livre mais j´aurai aimé que vous me fassiez part de vos idées par rapport à certain sujet que vous appricirez de faire.
Le but est plutot de selectionner le meilleur sujet qui aurait le plus de chose à developer.
Voila certain apres diront "ué tu peux choisir,c´est ton sujet !" et ba je leur reponderai que je ne suis pas tres inspiré et d´une certaine manière je vous insite à parler de chose qui vous plait et pourquoi.
Biensur je vous le demande en anglais car apres cela est mon boulot ;)
Voila j´attends vos sujets 
Bien à vous,ilow^