atza_Kamikaze Posté le 12 février 2006 à 14:46:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si tu fournis le même effort que cette année, compte 2 points de moins sur tes moyennes(pour chaque). Faut bosser plus.. et mieu.
Oui c´est ce que je compte faire. Au collège je faisais rien, en seconde je révise pas gros morceaux mais pas régulièrement et en première je bosserais régulièrement et beaucoup, j´ai tout planifié depuis le primaire.
Par contre bosser l´espagnol non merci, c´est inutile, je préfère enrichir mes connaissances en informatique ca c´est plus utile pour ce que je veux faire !