Bonjour,j´ai un commentaire littéraire à faire sur la chason de Gainsbourg "Le poinconneur des Lilas",1958. Je ne vois pas trop quelle partie faire, si vous pouviez m´aider, cela ne me derangerait pas...
http://www.paroles.net/chansons/20276.htm
Merci bien.