Voilà, je crée ce topic sur le modéle de bien d´autres (notamement celui des premiéres S). J´ai fait une recherche et je ne pense pas que ça a déjà été crée (si c´est le cas
).
Vous pouvez tous raconter ici votre magnifique vie de 2ndGT.
Perso, journée contrasté, 19/20 en DS de Physique chimie, échec en math (10.75/20). Et surtout un rapport inqualifiable que j´ai obtenu. J´ai pas l´habitude de me la jouer "c´est jamais moi c´est les autres". Mais là, j´ai vraiment le sentiment d´avoir été floué.