Panne de courant >< j´étais deg je faisais un long message ! LOLOLOL
Alors, pour donner un exemple concret : j´ai été un no life total durant exactement 1 an, du jour de mes 15 ans à mes 16 ans. 6 heures cs/jour minimum. Je faisais tout de même 1 à 2 heures de sport pour ma santé en plus de l´eps. Pourtant, je suis resté 1er en physique&mathématique, parce que je mets toujours le travail devant.. tout !( enfin.. disons que je travaillais pour être dans les meilleurs dans les matières S). J´ai eu de la chance, parce que à mon avis les 3/4 sombrent..
Si je me suis mis à jouer à counter c´était au début pour le fun. Et puis ensuite, j´ai des défauts "physiques".. dans cs ce sont des manières de juger différentes de la réalité, le skill. Et puis des amis j´ai du en avoir des milliers, merci cs xD. En faite, les relations sociales normales m´embêtaient, les jeuxvidéos après tout c´était qu´un "loisir". Et puis, on commence, ca s´arrête pas et ça continue..
A la fin, si je me suis arrêté c´est parce que j´ai réalisé que les jvs s´est trop virtuel. Qu´est-ce qui fo être con pour appeller ça l´Esport. Se détacher de ses amis est une chose très bête.
En fait je suis contre les jeux online, mais offline.. entre pote wai.. (: Paradoxalement je vais rejouer à cs avec une real team de mon lycée. J´éspère ne pas resombrer.
"d´apprentissage de certain savoir.", lesquels ? Me parle pas d´atouclic ou des trucs pour apprendre l´anglais
"moyen d´expression" Un magnifique moyen de controler de jeunes esprits si facilement influencable. Ca parait si innocent, mais de nombreux messages traversent les jeuxvidéos. Ceux qui font des big hits apportement rarement des messages de paix. Par exemple dans medal of honor soleil levant(si je me trompe pas) y a des messages racistes.. plein de trucs dans ce genre là.. apprendre à être un sérial killer.. xD
parle pa des ffs.. lol
Bon allez bye (: