Salut,
Mon topic est un jeux de mot lol, vous allez comprendre.
La semaine dernière j´ai fait un pari avec mes copains "Faire le tour de la cour de mon lycée en short (torse nu) avec la super température qui règne dehors en courant".
Je l´ai fait cette après midi, je n´ai pas eu froid comme prévu (chu pas un frileux moi) !
Et quand j´étais en train de me rhabiller dans la cour, ya un pion de collège qui s´ammène vers moi et il me dit "ton carnet".
Je suis passé de joyeux, à étonné puis à angoissé. En effet, ce pion m´annonce qu´il y a une directrice (pas le directeur mais quelqu´un d´autre, je l´avais jamais vu) qui veut mon carnet.
Après je vais la voir je lui donne...
J´ai eu le droit au traditionnel, "Pourquoi t´as fait ça ?" , "Tu te crois ou ?" et etc. Puis elle m´enmène dans une loge avec CPE, profs et etc.
Elle commence à me poser des questions avec la CPE des secondes (je suis en première et l´année dernière cette gentille dame m´avait filé une heure de colle parce que j´étais arrivé 3 minutes en retard en cours). Elles étaient trois à me poser des questions.
Je m´excuse, je dis que je regrette et que je ne recommencerai plus parce que j´ai pas envi de me prendre la tête, de toute façon, si t´es rebelle t´aggraves ton cas...
Et la elles vont dans une salle avec mon carnet, elles me font attendre 5 minutes en dehors de la pièce et je les entend se foutre de ma gueule.
"Si ça avait un sportif j´aurais compris" voila ce que l´une d´entres elles a dit. Et depuis quand je ne suis pas sportif ? Je fais 3 h d´arts martiaux par semaine, sans compter la muscu, l´eps, les foot et les basket que je me fais chaque semaine. Je suis peut etre pas sportif pro, mais de la à dire n´importe quoi...
Puis elles rigolaient, pendant que moi j´attendais.
La directrice vient puis me donne mon carnet avec un joli mot. Je dois le faire signer pour demain. Chose faite après une grosse engueulade (ca c´est une autre histoire).
Conclusion : j´ai eu l´impression d´avoir tué quelqu´un après l´avoir battu à mort en voyant la réactions des personnes qui m´ont engueulé !
Ok, j´ai couru dans un froid pas possible, mais ca n´engage que moi !
J´avoue que j´ai été con de courrir dans la cours du lycée, j´aurais plutot du le faire dans un stade de foot ou autre... C´est la seule chose que je regrette !
Les cpe m´ont engueulé juste pour passer le temps et pour rigoler d´un élève !
Ahlalala, c´est fout de profiter de la moindre occasion pour se déchainer !