Bon, en ECJS, j´ai un exposé sur le clonage, danger ou progrès (oui, comme dit, on est passé dernier pour le choix du sujet... come de la date
En gros, faut que je fasse un exposer de cinq six minutes sur le clonage, mais plus sur les répercution sur notre monde que sur le principe scientifique du clonage, puis que je puisse assurer avec mon binôme pendant une dizaine de minute sur toutes les questions (surement peut nombreuse) de la classe, en gros, faut que j´ai l´impression de maitriser mon sujet.
Malheureusement, j´ai deux gros problèmes:
-le cours laps de temps qu´il me reste
-le fait que l´on parle plus du principe du clonage sur le net, qu´autre chose
Je vous demande pas de me le faire, mais, juste plutôt, s´il vous plait, donner quelques sources qui pourrait m´interesser.
Merci