Ca dépend quelle prépa tu vises. Si tu vises Sainte Geneviève, je peux te dire que c´est pas la peine de tenter ( Sainte Geneviève étant la prépa number one en France lol). Maintenant, tu peux entrer dans une prépa, mais faut en prendre une de bon niveau. Après faut voir si tu choisis MPSI ou PCSI (en gros maths physique ou physique chimie). Et pour finir, essaies de monter un peu tes notes, c´est toujours mieux quand on a des moyennes qui montent au cours de l´année! 