En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
passage en terminale?
wissem
Niveau 10
05 février 2006 à 18:39:11
Je voulais savoir si désormais le passage dépendait encore de l´éleve,qui choisit si oui ou non il passe ou si comme on me la dit une réforme fait que désormais on ne choisit plus.
merci
xander19
Niveau 8
05 février 2006 à 22:05:54
le passage est un droit, les conseils de classe ne donnent qu´un avis, libre à toi de le prendre en compte ou non.
JeanYvesYves
Niveau 10
05 février 2006 à 23:29:15
A savoir que bien souvent, le mec qui passe a la feuille en terminale se ramasse souvent au bac, et repique la terminale... Mais pas tout le temps quand meme
ps2man91
Niveau 8
06 février 2006 à 10:35:43
si les profs disent que faut retaper , si tu force le passage tu souffre lan suivant . faut écouter les profs en général ils disent pas sa pour em*erdé l´éleve mais pour l´aider