En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
methode par balayage !
Adminatore
Niveau 5
05 février 2006 à 14:22:31
salut a tous comment on fait la methode par balayage avec uen calculette casio ?? ?
:emrci: !
monkey000
Niveau 10
05 février 2006 à 15:01:30
ca doit être pareil qu´avec les Texas : tu vas dans le meu "table" : tu obtiens un premier encadrement Puis tu vas dans "tableset" pour regler le pas et avoir des encadrements plus precis