Par contre, désolé. Ca sert à rien que je te recopie le cours si tu ne comprend pas le tiens (c´est pas méchant, je ne trouve pas d´autre expressio, plus sympathique).
Sinon, un truc pour t´aider à fond si tu ne l´as pas déjà fait.
Ma prof de seconde avait pour réputation d´etre très sévère, et stricte. Et finallement, mon pote et moi avons eu des notes aux dessus de nos espérances, pourquoi ??
en fait, on avait un Classeur (Cours (Souligné en rouge = nouveauté, en vert = révision) ; fonctions et grammaires (fiche avec la cause la conséquence...) ; vocabulaire (mots nouveaux regroupés par thèmes, expression (par exemple : il veut que nous fassions un gâteau : He wants us to make a cake)) ; Méthodologie (les cours en groupe souvent plus manière de se présenter, façon de parler ...) ; Civilisations (Culture Anglaise, américaine, pays anglophones etc...) et enfin Devoir surveillé interro etc...)
Désolé longue parenthèse, mais franchement. Avec un classeur comme ça fini les erreur de mettre for au lieu de to etc... (J´ai tiré pour marquer = I shot to score)