Je voudrais bien t´aider, mais je n´ai pas lut en entier le livre (ce qui ne m´a pas empêché d´avoir 15 en DS). D´habitude, j´aime bcp les livres qu´on étudie (Bel-Ami, Lorenzaccio, Le mariage de Figaro...). Mais celui-là, j´ai vraiment pas pu le saquer.