Voila je doit faire une dissertation en français mais je trouve pas d´idées à mettre dedans ou alors passer ou pas asser convaincant.
"Doit-on avoir le même etat d´esprit lorsqu´on va voir une piece de théatre que lorqu´on va voir un match de foot, boxe, tennis, etc... "
de répondre si vous avez des idées qui pourraient m´aider @+++