monkey2000 "[..]Au lycée, on ne peut pas être debordé de travail... "
ne généralise pas ton cas, ça existe les personnes qui ont énormément de mal à s´organiser et qui trouve que le rythme en terminale est infernal et j´en fais partis. A cause de ça d´ailleur que j´ai du quiter la TS pour passer mon bac en candidat libre, commencer à 8h00 et finir à 17h00 c´était pas pour moi, et pour beaucoup de personne ce n´est pas leur truc aussi, et je ne parle pas de devoir supporter le suivi des profs etc....
supergogeta je te propose de visiter ce site :
http://xmaths.free.fr source de nombreux DS de beaucoup de prof 
, fais tout les exos ( à ton rythme) du site du programme TS, (ya tous les corrigés) et tu sera blindé pour le bac.
depuis le tolé de 2003 la géométrie n´a que très peu de chance de tomber au bac, bien qu´il yait now 4-5 exos, laisse tomber cette partie qui est chiante d´ailleur les profs n´aiment pas l´enseignée, au pire tu ne traitera pas un exo au bac mais c´est pas grave, avec 2 seulement tu peux tiré la moyenne.
attention ne pas traiter un exo n´est pas grave que si tu ne fais pas spé maths. car si tu fais spé maths vu que l´exo de spé en général n´est pas évident et avec le stress de l´examen là tu prend le risque de ne pas faire 2 exos. 1 exos non fais sur 4 ou 5 ça passe mais 2....
bon après ça dépend moi par exemple cette année j´ai torché l´épreuve en 2 heures et j´ai fais que 2 exos (un sur les probas et l´autre c´était sur les equadif), le reste je savais pas faire (enfin j´ai plutot eu la flemme de traiter le reste 
) et j´ai eu 11.