Voilà tout, demain j´ai un DS très important pour la moyenne sur les vecteurs.
J´ai à peu près tout compris, sauf lorsqu´il sagit d´exprimer un vecteur en fonciton d´un autre. EX: (je ne met pas les flêches sur les vecteurs):
Exprimer en fonction de AC:
=AB+3CD
Voilà, merci d´avance pour la moindre aide.