En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je me suis levé pour rien !
malier313
Niveau 9
02 février 2006 à 08:56:10
J´arrive au lycée m´attendant à faire ce long jeudi, et la dame de la loge nous dit que il ny´ a pas de cours aujourd´hui. Voici la réaction qu´on a eu Le plus drôle, c´est de me trouver dans le bus et d´être dans la file de circulation qui est fluide et l´autre file d´où je venais 30 minutes avant qui est bouché. Je vous dis pas pêche qu´on a au retour !
Player_Xbox
Niveau 9
02 février 2006 à 11:36:58
Super.... H-S..... A mon avis tu n´est toujours pas réveillé.....