En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Besoin d'aide merci
fredo_75
Niveau 10
01 février 2006 à 19:55:55
Je dois faire un commentaire composé et je lutte sur l´introduction
Comment en faire une? J´ai vraiment du mal
Corainth
Niveau 7
01 février 2006 à 20:13:53
commence par une presentation rapide de l´auteur, puis du texte, je crois pas qu´il y ait besoin d´une problematique, enfin, si peut etre, je sais pas et ensuite tu annonces tes axes d´etudes du texte
t-florent
Niveau 9
01 février 2006 à 20:32:15
faut que tu situes l´auteur et l´oeuvre par rapport au siècle (par ex: C´est juste après la Régence, période ou tous les excès sont permis, que Marivaux, auteur du XVIII, écris ... où il veut dénoncer ...)