En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
terminaisons gérondif espagnol
valdu55
Niveau 6
01 février 2006 à 19:36:21
bonsoir
quelles sont les terminaisons des verbre en -ar ; -er et -ir au gérondif espagnol ?? ?
merci d´avance
valdu55
Niveau 6
01 février 2006 à 19:44:19
svp
Filou76
Niveau 9
01 février 2006 à 20:06:42
terminaison en -ando pour tous les groupes je crois
62820
Niveau 4
01 février 2006 à 20:08:53
Non pour les verbe en AR c´est Ando et les verbes en IR et ER c´est iendo. Sauf pour certain verbe!! Leer ça devient Leyendo.
Filou76
Niveau 9
01 février 2006 à 20:12:58
Mais depuis la seconde je suis devenu un boulet en espagnol Ma prof ne faisait pas cours, elle faisait juste acte de presence Payer pour chauffer une chaise