CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SVT 2nd aide svp

Supergogeta2
Supergogeta2
Niveau 10
01 février 2006 à 18:23:20

je voudrais savoir c´est koi l´essetienl a savoir sur l´organisation des organes ? le coeur ? et le fonctionnement de l´organisme lors (surtout l´evolution ds fraquence cardiaque et le debit ventilatoire) ?

merci beaucoup

excusz moi , mais ma prof fait que des tp , elle est souvent absnte et les correction elle les fait tres vite

Supergogeta2
Supergogeta2
Niveau 10
01 février 2006 à 18:30:53

svp

Supergogeta2
Supergogeta2
Niveau 10
01 février 2006 à 19:34:59

allo ?!

Supergogeta2
Supergogeta2
Niveau 10
01 février 2006 à 19:43:48

pkoi personne veut m´aider ?

Filou76
Filou76
Niveau 9
01 février 2006 à 19:55:01

Apprends les schémas sur le coeur ( ventricules, valves, sens de circulation, transfert du sang d´un ventricule a l´autre partie ...)
Apres pour les frequences cardiaques et autres retiens juste les formules et apres ça ira tout seul
:ok: je me permet de te donner ces conseils car j´ai eu 20/20 a mon devoir ^^
et depuis que je ss o lycee j´ai tjr 16.5 de moyenne en SVT

Filou76
Filou76
Niveau 9
01 février 2006 à 19:56:31

Apprends aussi le vocabulaire tel que : aorte, artere principale...
On peut te poser une colle du genre : A quoi servent les valves et pourquoi sont elles indispensable?

Filou76
Filou76
Niveau 9
01 février 2006 à 19:59:59

frequence cardiaque augmente car le sang doit arriver plus vite au muscle pour pouvoir le faire fonctionner lors d´effort physique

Supergogeta2
Supergogeta2
Niveau 10
01 février 2006 à 20:22:09

merci mais le probleme , pour le coeur on a fait ait que le tp ou il fallait ouvrir le coeur

je voudrais savoir c koi la gatrulation et la segmentation ?

merci bcp de votre aide qui m´est tres precieuse

Filou76
Filou76
Niveau 9
01 février 2006 à 20:24:58

Qu´entend tu par gratulation et segmentation?

Supergogeta2
Supergogeta2
Niveau 10
01 février 2006 à 20:52:04

sgmetation c une suit de division cllulaire , ces caratrestique sont que les cellule sont identique et ont la meme information genetique

la gastrulation , c´est la migration dues cellule puis elle se diferencie mais aussi c´est le debut de l´organisation de l´organisme

Supergogeta2
Supergogeta2
Niveau 10
01 février 2006 à 20:54:10

t c´est koi les fuillet cellulaire ?

Supergogeta2
Supergogeta2
Niveau 10
01 février 2006 à 22:05:39

svp

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
01 février 2006 à 22:42:25

supergogeta2 à t´écouter tous tes profs ne font que des trucs n´ayant aucun rapport avec le cours et s´arrangent toujours pour que les élèves comprennent le minimum possible :sarcastic:

Supergogeta2
Supergogeta2
Niveau 10
02 février 2006 à 00:11:04

si seulement ,t u connaissait ma prof , pour elle c´est un plaisir de ne pas avoir a la moyenne , pour elle , c´st un sign de superiorité par rapport aux eleves

mais franchement aider moi please

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment