En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
SVT 2nd aide svp
Supergogeta2
Niveau 10
01 février 2006 à 18:23:20
je voudrais savoir c´est koi l´essetienl a savoir sur l´organisation des organes ? le coeur ? et le fonctionnement de l´organisme lors (surtout l´evolution ds fraquence cardiaque et le debit ventilatoire) ?
merci beaucoup
excusz moi , mais ma prof fait que des tp , elle est souvent absnte et les correction elle les fait tres vite
Supergogeta2
Niveau 10
01 février 2006 à 18:30:53
svp
Supergogeta2
Niveau 10
01 février 2006 à 19:34:59
allo ?!
Supergogeta2
Niveau 10
01 février 2006 à 19:43:48
pkoi personne veut m´aider ?
Filou76
Niveau 9
01 février 2006 à 19:55:01
Apprends les schémas sur le coeur ( ventricules, valves, sens de circulation, transfert du sang d´un ventricule a l´autre partie ...) Apres pour les frequences cardiaques et autres retiens juste les formules et apres ça ira tout seul je me permet de te donner ces conseils car j´ai eu 20/20 a mon devoir ^^ et depuis que je ss o lycee j´ai tjr 16.5 de moyenne en SVT
Filou76
Niveau 9
01 février 2006 à 19:56:31
Apprends aussi le vocabulaire tel que : aorte, artere principale... On peut te poser une colle du genre : A quoi servent les valves et pourquoi sont elles indispensable?
Filou76
Niveau 9
01 février 2006 à 19:59:59
frequence cardiaque augmente car le sang doit arriver plus vite au muscle pour pouvoir le faire fonctionner lors d´effort physique
Supergogeta2
Niveau 10
01 février 2006 à 20:22:09
merci mais le probleme , pour le coeur on a fait ait que le tp ou il fallait ouvrir le coeur
je voudrais savoir c koi la gatrulation et la segmentation ?
merci bcp de votre aide qui m´est tres precieuse
Filou76
Niveau 9
01 février 2006 à 20:24:58
Qu´entend tu par gratulation et segmentation?
Supergogeta2
Niveau 10
01 février 2006 à 20:52:04
sgmetation c une suit de division cllulaire , ces caratrestique sont que les cellule sont identique et ont la meme information genetique
la gastrulation , c´est la migration dues cellule puis elle se diferencie mais aussi c´est le debut de l´organisation de l´organisme
Supergogeta2
Niveau 10
01 février 2006 à 20:54:10
t c´est koi les fuillet cellulaire ?
Supergogeta2
Niveau 10
01 février 2006 à 22:05:39
svp
Chaos_Clad
Niveau 10
01 février 2006 à 22:42:25
supergogeta2 à t´écouter tous tes profs ne font que des trucs n´ayant aucun rapport avec le cours et s´arrangent toujours pour que les élèves comprennent le minimum possible
Supergogeta2
Niveau 10
02 février 2006 à 00:11:04
si seulement ,t u connaissait ma prof , pour elle c´est un plaisir de ne pas avoir a la moyenne , pour elle , c´st un sign de superiorité par rapport aux eleves