bonjour,
voila mon sujet de dissertation :
la poésie vous semble-t-elle le genre le mieux adapté à l´expression du moi ?
j´ai vraiment pas d´idée(s) là, si vous pouviez m´en passer quelques unes ce serait simpa ;)
merci