chui en seconde, mais il reste pas la force qui le fait avancer mais cette force diminue? elle disparait pas brusquement, si?
Et, 2 eme question : quand l´hélico s´envole de maniere rectiligne, est-ce qui s´envole de maniere uniforme sachant qu´on ne change opas la vitesse?