Voila c´est juste une petite traduction en anglais SVP si ce n´est pas trop demander
Voila :
Mon anniversaire, c´est le 7 septembre 1991
Mon collège s´appelle Pierre Jeliote. il est pas mal mais il est très petit. J’aime le basket et le handball. J’ai une soeur, elle s´appelle aurélie. Elle a 18 ans est elle est plutôt grande. Mon père s´appelle Hocine et ma mère s´appelle rose. j´ai un chien, il s´appelle babar. J’aime aller faire du vélo avec mais amis. J’aime bien 50 cent ! J’adore ça musique ! Voila
J’espère que ça ne fait pas trop dsl
ps : on ne se moque pas du nom du chien 