Si tu progresses pas en maths et en physique, tu vas morfler en TS, et louper ton bac.
Franchement, dans mon bahut on donne beaucoup de faux espoirs, jai des amis qui sont entrés en S alors qu´ils n´avaient pas du tout le profil, n´ont jamais eu plus de 10 dans les matières scientifiques, et lors du passage en TS, sont tombés à 5-6, et foncent dans le mur.
Te fais pas trop d´illusions, soit c´est un problème de travail et là cest à toi de redresser la barre, soit S c´est vraiment pas ton truc et vaut mieux te réorienter en ES.