j´aurais voulu savoir comment on fait pour factoriser des x²
voila l´exercice :
Factoriser en produit de facteurs de la forme ax ou ax+b et etudier le signe :
A(x) = 4x² -4x
B(x) = -3x² +2x
C(x) = -x² +1
D(x) = x² -9
E(x) = -4x² +1
F(x) = px² -4x
, mais pour etudier le signe j´y arrive c´est juste factoriser svp:
d´avance