j´ai un truc à faire sur les grèves politiques en france !! mais je suis perdue !!
les grèves politiques, c´est des grèves contre le gouvernement c´est ça ?? fgenre l´année dernière avec la loi fillon ?
rh h !!
http://www.google.fr/search?q=greve+politique&start=0&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official