Bonjour,
Ma prof de néerlandais nous (à ma classe donc)a donné un devoir; ce devoir consiste à mettre des verbes à l´impératif dans les phrases de ce stencil (logique, quoi?).
Mais je n´ai pas fort écouté sa "théorie", je sais pas trop comment je dois m´y prendre.
J´essaye de le faire tête baissée (je met pour la 2è p de l´impératif le radical, si j´ai tout compris. (donc ça fait "Vertellent-len(terminaison)=radical).
Est-ce que c´est la bonne méthode?
Merci d´avance.