En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Dispensé donc pas de note ?
Pseudo supprimé30 janvier 2006 à 21:17:06
Demain j ai evaluation d´escalade mais j´ai mal a ma main (une mauvaise chute...) alors je suis dispensé je l ´ai jamais été ça veut dire que j´aurais pas de note en EPS ce trimestre ?
Mary30
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:17:24
Tu es en terminale ?
Pseudo supprimé30 janvier 2006 à 21:18:50
non en premiere !
Mary30
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:19:28
Tu n´auras surement pas de note alors
Pseudo supprimé30 janvier 2006 à 21:20:19
il pourra pas me mettre 0 au moins ?
Mary30
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:22:28
Non tant que tu as un certificat médical il n´a pas le droit de te mettre 0
Pseudo supprimé30 janvier 2006 à 21:23:36
ok merci beaucoup
tant mieux en faite car je suis si mauvais que j´aurais eu 4/20,cette blessure tombe a pic en fte
merci encore
Mary30
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:25:12
Oui je connais lol De rien =)
monkey000
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:28:04
Oui, on sent la spécialiste
Mary30
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:29:31
J´avoue de la 6eme à la 1ere j´étais une pro des accidents qui tombaient à pic ^^
marseille_pur_
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:49:02
Question :
Par curiosité surtout mais bon j´y pense car c´est arrivé à un ami! Il s´est blessé en sport en club et donc ne peut pas être évalué partiellement ou totalement au BAC, comment font-ils alors? Et que se passe t il sio n se blesse lors de l´évaluation!
ahbawe
Niveau 4
30 janvier 2006 à 21:50:40
cherche pas t mal
moi jeudi evaluation bac en bad me suis tordu la cheville bin niké car pas de certificat sur le coup !! !
donc fait gaffe a toi
Mary30
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:51:23
Il passe les épreuves de rattrapage en fin d´année, et s´il ne peut toujours pas à ce moment là, pas de note (par contre là il faut un certificat fait dans les normes)