CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oral TPE : conseils ?

Snorky
Snorky
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:55:48

:salut:

Voilà, je passe en oral TPE demain matin à 9h40, et parmis ceux qui ont déjà eu à passer pour leurs TPE, je voudrais savoir si vous auriez des conseils à me filer, des trucs à ne surtout pas faire, ou bien à faire, etc.

:merci:

darkeldar06
darkeldar06
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:20:17

moi aussi je passe bientôt

totothekiller
totothekiller
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:29:19

Moi j´ai encore rien foutu pour les TPE! ^^

darkeldar06
darkeldar06
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:29:59

style tu vas faire comment moi je doi les rendre dans une semaine dernier délai

Snorky
Snorky
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:40:15

Personne n´a passé l´oral et pourrai passer des conseils ?

ahbawe
ahbawe
Niveau 4
30 janvier 2006 à 21:43:47

si moi l´année derniere

pas mal d´ailleur

truc a l´arrache sur paint en rouge comme fond d´ecran pour ecoeuré les yeux du prof

d´ailleurs copier coller du net et j´ai eu 7/20

darkeldar06
darkeldar06
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:45:50

oula nous on a bien rédigé mais c´est sur word ^^

ahbawe
ahbawe
Niveau 4
30 janvier 2006 à 21:47:33

oué tkt va-y en touriste

moi ca compte pas au bac (enfin avoir 2 ou 18 change rien)

Snorky
Snorky
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:52:11

Pk, tu redouble ?

darkeldar06
darkeldar06
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:52:52

non ceux qui lon u lannée derniere l´ont fait pour rien sa compte pas

ahbawe
ahbawe
Niveau 4
30 janvier 2006 à 21:54:16

non mais nouvel reforme

tu choisi a l´inscription bac une matiere (moi je suis en S donc math svt ou PC)

donc t´en choisi une (que t sur d´avoir la moyenne au bac)

et si ta par exmple 13 en svt et que tu a choisi svt en tpe alors ta 3*2=6 pts de + au bac

que t´ai eu 2 ou 18 en tpe de 1ére cela change rien

Snorky
Snorky
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:59:43

A part ça, comment vous êtes passés à l´oral ?

Vous avez lu vos feuilles ou bien vous connaissiez par coeur vos texte (un peu tarré qd même) ?

darkeldar06
darkeldar06
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:00:32

faut surtout pas lire il parait

ahbawe
ahbawe
Niveau 4
30 janvier 2006 à 22:01:17

j´ai lu ce qu´y avez au pc

en gros je l´avais pas lu avant

jlé copié au matin méme sur le net en copier coller :)

jte conseille de le lire

car ils m´ont posé des questions que je ne savais pas repondre

et ne repond pas que tu la fait en 5min comme moi :)

ils vont te lincher !!

darkeldar06
darkeldar06
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:02:15

c bien payé 7 pour ce que tu as fait

Sinm
Sinm
Niveau 8
19 février 2006 à 01:03:09

Cmt se passe l´oral du tpe ? cmt les profs essayent de nous piéger svp ? ^^

ben_35
ben_35
Niveau 10
19 février 2006 à 01:08:58

ben nous a on tout les docs il nous reste a rédigé mais franchement a par copié collé de web ou de livre bien sur reformulé a ta maniere on peut rien faire

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
20 février 2006 à 07:09:52

Le pire c´est lorsque tu sort du vocabulaire de maso pour faire ton beau et que le prof te demande la definition exacte :honte:

Te fait pas avoir comme sa, les profs son excellents a ce jeu.

Sinon ouai faut eviter de lire c´est mieux :/ et n´oublie pas si t´a l´ocasion de faire des shema..les profs il aiment sa ^^

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment