Bonjour a tous voila la consigne de ma super prof (
) de SVT et son super DM ou bien entendu je comprend tout comme d´hab´ !
Etudier le graphique (doc 9 )pour donner la répartition des photorécépteurs.
Données : -Zone X = Point aveugle ( départ du nerf optique )
- Point Zero : La fovéa ( Située dans l´axe Optique )
Voila le Schéma du bouquin scané et je le rappel c´est bien le Doc 9 " Structure" de la rétine et acuité Visuelle.
http://img222.imageshack.us/img222/5025/sanstitre6lu.jpg
a tous !