CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

D.M en svt je comprend rien (aider moi)

pariiss
pariiss
Niveau 7
30 janvier 2006 à 13:55:34

Salut a tous j´ai un gros problème sur un exo de mon DM en svt alors si vous pouvier m´aider sa serait cool.(il fo trouver les suite des frase)

1)L´astenosphère fait partie:
a)du manteau.
b)de la croute terreste.
d)de la lithosphère.

2)Au niveau des dorsles, les palques:
a)s´ecarte.
b)se rapproche.
c)restent immobiles.

3)La périodite est la roche constituant:
a)la croute continentale.
b)le manteau.
c)la croute océanique.

4)Une plaque est formée de l´ensemble:
a)croute et manteau supèrieur.
b)croute asthénosphère.
c)lithosphère et manteau.

merci a ceux qui m´aiderons.

vendo
vendo
Niveau 10
30 janvier 2006 à 15:41:52

Lis ton cours ou regarde dans ton livre.

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
30 janvier 2006 à 16:07:21

Cours sur les seisme et les plaques, 4ème, non ? (SVT en ´ème c´est inintéreesant, sauf un moment :) )

Supergogeta2
Supergogeta2
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:26:25

olalala que c´est dur

juste pour refrence , moi n 4eme j´dcouté jaamis les cour , et kan c t le jour du controle , ben 17/20 :)))))

pariiss
pariiss
Niveau 7
30 janvier 2006 à 18:21:36

oui ta raison je suis en 4ème et moi aussi j´atten que une lesson en particulier celle sur le sexe :lol:
mais ma prof est super chiante c pour sa que j´ecoute pas(j´ecoute de la zic sur mon mp3 dans ce cour la :lol: .

lespionfou1
lespionfou1
Niveau 9
30 janvier 2006 à 18:27:36

super interessent dis moi :sarcastic:

Ahlahla la jeunesse ...

macman2
macman2
Niveau 8
30 janvier 2006 à 21:27:48

C´est vrai que l´SVT collège c´est pas super mais bon :) à part vite fait en 3e (et 6e :content: )
et la leçon sur le sexe, c´est pas un cours de porno comme t´as l´air de l´envisager...
et pis effectivement il y a tout le cours dans le livre, tu lis une paire de docs dans le chapitre en question et c´est bon...

Le_paresseux
Le_paresseux
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:33:45

moi ce que j´adore c´est que quand qq1 demande presque tt le temps de l´aide parce qu´il a rien compris, mais qu´il se vante d´avoir 17/20 à ses ds (niveau primaire dans ce cas le ds je suppose :sarcastic: )

stratiotes
stratiotes
Niveau 5
31 janvier 2006 à 13:59:35

1) manteau superieur

2)---)a

3)---)b

4)---)a

KeryJames
KeryJames
Niveau 7
31 janvier 2006 à 15:41:44

et vous êtes capables de répondre aux questions???
perso j´en ai aucune idée

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment