voila maintenant 2 semaine que mon groupe de musique et moi nous entrainion pour le controle.............2 semaines pour .......RIEN.....voila je sort tout juste de mon controle qui ne s est pas tres bien passe ....je vous explique : UN CONNARD A FAIT SA COMEDIE ET COMME LA NOTE ETAIT COLLECTIVE = 1/20 !! !!!1^point accordé pour le travail fourni hors classe........donc voila 1/20 a cause d un c*n qui n a pas voulu jouer 2 lignes de notes en flutes.....