Salut , j´ai une compo en histoire (1ere ES) a faire sur le sujet "la France en 1900"
Je pense qu´il faut parler de l´aspect demographique , economique et politique mais je n´est pas d´idée de plan ni de problematique.
si quelqu´un pouvait m´aider ca serait cool
Merci