J´ai une composition d´histoire pour demain sur la difficile instauration de la république.
Ou est-ce que je peux trouver un plan ou même une composition type sur internet sachant que c´est la première fois que j´en fais une et que je galère :/
Si quelqu´un veut bien prendre 5mn de son temps pour m´aider je l´en remercie grandement <3.
(je sais j´aurais pu m´y mettre ce week end..)