Bonsoir, je viens de m´apercevoir qu´il me reste un exercice de math et je n´y comprend rien.
Avec une équations il faux que je détermine les point du vecteur.
D1 : y=3x-4
D2 : y=-2x+3
D2 : y=-3
Chaques équations correspond a un vecteur différent.
Merci